jeudi 6 novembre 2014

Charly a 21 ans et vous lui avez fait un très beau cadeau.

Aujourd'hui, j'ai 21 ans.

La claque. 

L'excitation de me dire que je vais pouvoir sortir dans le monde entier et la prise de conscience que les choses sérieuses vont bientôt commencer.

En tout cas, les choses n'ont pas tellement changées depuis l'année dernière même si j'ai vécu un million de choses en 365 jours.

J'écoute toujours Dancing On My Own de Robyn en me disant que c'est un peu l'histoire de ma vie, cette espèce de tristesse qu'elle évacue en dansant. C'est d'ailleurs comme ca que le projet de ce blog est né.

J'ai dansé tout l'été pour oublier.

Et puis j'ai voulu partager avec vous tous les bons sons que j'ai pu entendre.

Et vous me faites le plus beau des cadeaux aujourd'hui parce que l'on vient de dépasser la barre des 2 000 lecteurs, et ça: c'est le feu!

Pour l'occasion, comme on devient une petite famille (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vous ai un peu raconté ma vie au dessus) j'ai eu envie de savoir un peu qui vous étiez mes lecteurs préférés...

Voici donc la page facebook du blog que je vous invite à liker et partager en masse!

Très bientôt, de nouveaux articles sur le blog pour vous dire tout ce qui vous attend en Novembre sur la French Riviera!

Bisous sur vos joues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire